Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

24 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de Jojo Moyes, il faudrait que je le lise !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la couverture d'Ellana la Prophétie, bonne lecture pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau Jojo Moyes me fait très envie et j'aime énormément sa couverture !! *_*
    Bonne lecture et belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je lis ce livre de Jojo moyes en ce moment^^
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Jamais lu de JoJo Moyes mais ça me tente !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine, j'aime beaucoup Bottero, Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'Ellana te plaît !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. De chouettes lectures :) Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  11. De belles promesses, j'espère qu'elles seront tenues. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que Anges et Démons te plait.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voir ce que tu penses de Jamais deux sans toi.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. J'espère qu'Ellana t'a plu, je l'ai trouvé super ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer