Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 7 septembre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



L'épreuve non corrigée de Jamais deux sans toi de Jojo Moyes, en partenariat avec Babelio et Milady
Je n'ai jamais lu cette auteure, j'ai donc hâte de la découvrir !






Un livre qui me tente bien, Lockwood & co de Jonathan Stroud. Je remercie Solene et Les éditions Albin Michel pour leur confiance !




Emprunt(s) :

Ce livre me tentait depuis un bon moment alors je n'ai pas pu résister à l'emprunter au CDI du lycée.


11 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu le Jojo Moyes, il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ta chronique sur le dernier Jojo Moyes . Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture, le cercle des confidents aussi me tente bien.

    RépondreSupprimer
  4. Joli trio. Je n'ai jamais rien lu de Jojo Moyes non plus mais l'auteur me tente bien. Un jour surement. Profite bien de ces nouvelles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas le deuxieme mais j'espere que le tout te plaira ! J'avoue que je n'en ai lu aucun. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que "jamais deux sans toi" te plaira :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout ces livres
    je te souhaite de très belles lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Il me tente bien celui de Jojo Moyes :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de recevoir celui de jojo *-* trop contente!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. OHHH Jojo Moyes est génialissime !!! J'ai aimé le cercle des confidentes
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer