Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 14 septembre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



Les tomes 1 et 2 d'Animae de Roxane Dambre, reçu grâce aux Editions Le livre de poche et aux Chroniques de Madoka, que je remercie car cette saga me faisait de l’œil depuis un petit moment !







Un joli MP du Journal de Katie Sutton gagné chez Livresse !




8 commentaires:

  1. Je te souhaite de bons moments de lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très très fan de ton MP il e,st adorable ! <3
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. La série animae me tente bien. J'ai hâte de savoir ce que t'en pense. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette saga, mais ça a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer