Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 21 septembre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



Un SP des éditions Lumen : Witch song de Amber Argyle. Je remercie Emily qui continue de me faire confiance !
Je peux vous assurer que ce livre est encore plus magnifique en réalité qu'en photo !
J'ai hâte de m'y plonger !






Nom de code : Verity de Elizabeth Wein gagné chez Francesca !




6 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente beaucoup celui-là !!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. la couv de Witchsong est vraiment très jolie
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas non plus. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer