Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 28 septembre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



De jolies Mps, gagnés chez Les Lectures de Bibliophile que je remercie !





Emprunt(s) :

Lecture pour le lycée : Tous les matins du monde de Pascal Quignard.
Honnêtement, je ne pense pas que je le chroniquerai car il ne fait que 80 pages...


7 commentaires:

  1. Tous les matins du monde a été pour moi, un véritable coup de coeur!! :)

    Je te conseille vivement le film qui est merveilleux. ::)

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais suivre ton conseil :)
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bien cool les marques pages!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce roman, et je suis intriguée qu'on le fasse lire au Lycée alors je vais aller voir sur le net de quoi ça parle ^^
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. On m'avait conseillé ce petit roman de Quignard mais il ne m'a pas vraiment marquée.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer