Menu déroulant

Mes dernières chroniques

http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.html

lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Pour l'instant, je suis toujours sur Le dernier jour de ma vie car je n'ai pas le temps de lire avec les BTS blancs de cette semaine.
 


3. Que vais-je lire ensuite ?
 




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

33 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi et courage pour les cours!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'avoir le temps de lire, et te souhaite bon courage avec ton bts blanc ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Le dernier jour de ma vie il y a un moment maintenant, j'en garde un plutôt bon souvenir je crois . Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens j'ai le dernier jour de ma vie dans ma PAL quelque part il me semble ... j'avais quasi oublié ce titre :/
    Courage pour ton BTS, après tu seras tranquille et tu te sentiras plus légère (j'espère)
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien jolie la couverture de Vérity...
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta prochaine lecture me tente beaucoup. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Olala tu as déjà des BTS blanc... courage !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour tes BTS blancs et bonne lecture lorsque tu auras le temps :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage avec tes examens ! Même blancs, ils sont toujours plus importants que le reste :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ;) Nom de code verity a l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte de connaître ton avis sur Le dernier jour de ma vie. Il me tente depuis longtemps.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures et puis surtout bon courage pour tes examens ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Le dernier jour de ma vie me fait très envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et bon courage pour les exams

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine de lecture et bon courage pour ton BTS blanc ma poule !

    RépondreSupprimer
  22. Préssée de lire ta chronique du dernier jour de ma vie car j'aimerai le lire mais j'hésite encore :)
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais aucune de tes lectures, mais j'espère qu'elles te plairont. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai hâte de connaitre ton avis sur le denier jour de ma vie. Je vais bientôt découvrir cette auteur avec Délirium, j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer