Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?





2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 


3. Que vais-je lire ensuite ?
 




Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

30 commentaires:

  1. Belles lectures en perspective.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Delirum de Lauren Oliver alors je testerai bien Le dernier jour ... Mais bon priorité à ce que traîne dans ma pal pour le moment. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Nom de code Verity me tente beaucoup, j'adore ce genre d'histoire et la couverture donne vraiment envie. Bonne semaine livresque, j'espère que ta lecture actuelle te plait !

    RépondreSupprimer
  8. La prophétie des enfers et Nom de code : Verity m'intriguent, j'ai hâte de lire tes avis sur ces livres
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-) notamment avec Murakami

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Nom de code verity me tente bien :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
  15. Le dernier jour de ma vie me fait très envie.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. J'avais adoré Le dernier jour de ma vie. Des jours après l'avoir lu, il me retournait le cerveau encore!
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  17. La prophétie des enfers et Nom de code vérité me tentent bien !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Le dernier jour de ma vie est toujours dans ma PAL ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  19. Passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. J'ai hâte d'en savoir plus sur la prophétie des anges dans ta future chronique ^^

    RépondreSupprimer