Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?
 



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

20 commentaires:

  1. T'as TOUJOURS des super lectures... Grr ! :D
    Bonnes lectures ma poule ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ta lecture actuelle me tente beaucoup, bonne lecture et à très vite pour ta chronique :D

    RépondreSupprimer
  3. La prophétie des Enfer donne vraiment envie. Bonne semaine de lecture, en excellente compagnie j'espère

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
    J'ai bien apprécié la lecture de Au sud la frontière, à l'ouest du soleil de Murakami

    RépondreSupprimer
  5. La prophétie des enfers donne envie, ne serait-ce que le titre et la couverture ^^ Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. La prophécie des enfers me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un peu peur de Murakami depuis que j'ai lu le tome 1 de "1Q84"... bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente fin de semaine ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne fin de semaine livresque, je ne connais pas tes lectures ^^

    RépondreSupprimer