Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 27 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

33 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. bjr joli programme, bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. nom de code verity ne me tente pas trop pourtant j'ai lu de bonne critique, bizarre ^^'
    Par contre si je reste est trop beau :D
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture à toi, impatiente de lire ta future chronique sur le livre "si je reste" qui traîne dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
  6. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Si je reste est vraiment un super livre, bien meilleur que le film à mon avis. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je pense lire Si je reste un de ces quatre aussi ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  11. De belle lectures et de belles tentations !!! Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  12. Si je reste à l'air super !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ohh Si je reste j'avais adoré!! Bonne semaine! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Passe une bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  15. Si je reste j'ai bien envie de me le lire aussi avant de voir le film ^^
    Bonnes lectures ! Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu aimeras Si je reste.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Excellente semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte de connaitre ton avis sur la prophétie des enfers il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et surtout bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine de lecture avec Si je reste que j'ai vraiment adoré (tout comme les autres livres de Gayle Forman) ! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures! =) j'espère que tu appréciera Si je reste.

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures que je ne connais pas (enfin de nom pour Si je reste).

    RépondreSupprimer
  25. Je suis très curieuse de lire ta chronique sur "Si je reste" ! Bonne fin de semaine !!!

    RépondreSupprimer