Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 5 octobre 2014

Coups de coeurs et déceptions de septembre


Ce mois-ci, j'ai pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 6 livres lus. Pas beaucoup de livres lus mais entre la recherche du stage de novembre, les cours, les BTS blancs qui arrivent cette semaine + mon premier oral de BTS à préparer, ça se complique !


  • Côté coup(s) de cœur :

Comme c'était à prévoir Ellana, la prophétie de Pierre Bottero, en fait parti (Voir mon avis).



  • Côté belle(s) découverte(s) :

Jamais deux sans toi de Jojo Moyes (Voir mon avis).



Witch song de Amber Argyle (Voir mon avis)



Lockwood & co de Jonathan Stroud (Voir mon avis).



Le cercle des confidentes : Lady Megan de Jennifer McGowan (Voir mon avis).


 
  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci.



Et vous, quel est votre bilan ?


4 commentaires:

  1. Trois de lectures me font bien envie . J'en ai déjà deux sur trois Jamais deux sans toi et Le cercle des confidents.
    Bon mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  2. Le cercle des confidentes me fait de l'oeil depuis loooongtemps. Je crois que je vais aller lire ta chronique..!

    RépondreSupprimer
  3. Jamais deux sans toi est dans ma PAL. Je l'attaque bientôt, j'ai hâte !
    Lockwood & Co attend aussi que je le sorte. Ca ne devrait pas tarder. Et Ellana, que dire... J'adore les livres de Pierre Bottero.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. jojo moyes est dans ma PAL aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre^^

    RépondreSupprimer