Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 5 octobre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



De jolies Mps, gagnés chez ma partenaire Liz d'Artistiquement Notre que je remercie !
J'aime particulièrement le MP Once upon a time !




Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

5 commentaires:

  1. J'adore le travail de Tiphs (graphiste de la couverture du livre de W. Diguet), c'est juste magnifique ce qu'elle fait, que ce soit ses histoires ou ses graphismes !
    De quoi décorer joliment ta bibliothèque en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un avant gout de Once upon a time. J'espère que cela reprend bientôt pour une nouvelle saison. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. De jolis MPs j'avoue ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. oh la la, les mp sont magnifiques :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Les mp sont magnifiques !!!! J'aime beaucoup once unpon à tome ;)

    RépondreSupprimer