Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 12 octobre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Achat :



Ma sœur s'est acheté Si je reste de Gayle Forman ! Je vais donc pouvoir le lire !



Réception(s) :

Un SP, La prophétie des enfers de E.C. Tanengam ! Je remercie l'auteure de me l'avoir proposé car le résumé me rend très curieuse !


Emprunt(s) :

Lecture pour le lycée : Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami.



10 commentaires:

  1. La couverture du Murakami est très belle mais j'ai tellement détesté 1Q84 que je ne suis pas prête de le relire :p

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu ce Murakami. Mais je suis allée voir Si je reste au cinéma avec ma fille. Un peu lacrymogène mais très touchant.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Des livres qui me font très envie !
    Je te souhaite une excellente lecture avec tes belles acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies réceptions!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Si je reste, j'espère qu'il te plaira aussi :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture!!!! La couve de si je reste est très belle par rapport à la précédente

    RépondreSupprimer