Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 19 octobre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP de chez les éditions Albin Michel WIZ, que je remercie ! Percy Jackson et les dieux grecs de Rick Riordan ! 
J'avais beaucoup aimé les Percy Jackson, je suis donc très contente d'avoir reçu ce livre !



Emprunt(s) :

Le talisman de Nergal, tome 1 de Hervé Gagnon.


Le trône de fer, intégrale  2, de George R. R. Martin.


11 commentaires:

  1. J'avais commencé le premier volume du Trône de Fer mais je ne l'ai pas terminé !! Il faudrait que je le réemprunte à la médiathèque !!

    RépondreSupprimer
  2. Trône de Fer :D Quel bel emprunt. J'espère que ce T2 te comblera. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Aaah Percy Jackson, voilà une série qui me fait de l'œil depuis quelques temps (en VO)!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Le talisman de Nergal et Percy Jackson sont vraiment attirant. Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures dans les mondes fantastiques!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures, j'ai eu trône de fer dans ma PAL, mais finalement je ne l'ai pas lu. Pas bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réceptions!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  8. Percy Jackson j'ai vu les films que j'ai beaucoup aimé donc j'avais bien envie de lire les livres histoire de voir ce que ça donne ! Bonnes lectures avec ces belles réceptions :)

    RépondreSupprimer