Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 26 octobre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



Jeu dangereux 2 de Emma Hart gagné chez Les Lectures d'une vie ! Merci beaucoup !




Ce qui nous lie de Samantha Bailly, gagné chez Betweendandr, que je remercie car ce livre me tentait depuis une éternité ! J'ai hâte de le découvrir !



Et quelques Mps venant de la collection Blackmoon de chez Hachette Editions ! 
Je ne sais pas en quel honneur, je les ai reçu mais je suis ravie !



7 commentaires:

  1. Cela fait toujours plaisir des réceptions surprise.
    Belles lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui nous lie est dans ma PAL, j'espère qu'il te plaira.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa toutes ces réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Le secret me donne très envie ^^ bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tu ais ben reçu le livre ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer