Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mardi 14 octobre 2014

Réédition d'Hunger games

Hunger Games revient prochainement avec des couvertures inédites en série limitée chez Pocket jeunesse !

Vous vous souvenez probablement des anciennes couvertures :

 
Eh bien hier, Pocket Jeunesse nous a dévoilé les prochaines couvertures de la réédition !


Personnellement, je n'aime pas du tout ces nouvelles couvertures, que ce soit au niveau des couleurs ou au niveau de la police d'écriture !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
 

14 commentaires:

  1. Euh...comment dire...Au moins je ferais des économies ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est idem... On dirait le brouillon des premières couvertures !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je n'adhère pas à ces nouvelles couvertures :-/ dommage !

    RépondreSupprimer
  4. moi je n'aimais pas les anciennes, celles là ou les autres, c'est un peu pareil pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore lu Hunger Game mais c'est sur que cette série de couverture me plait beaucoup plus et j'espère les avoir dans cette édition !

    RépondreSupprimer
  6. Des cover vraiment simpliste et qui font vieillotes ! Non merci !

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le temps que je veux les lire, ce ne sont pas ces couvertures qui vont m'encourager à les acheter :(
    Je crois que je vais attendre encore un peu.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis de ton avis, elles font vieillottes au possible entre les couleurs/police d'écriture on n'est franchement pas gâté.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien contrairement à beaucoup je trouve que ces nouvelles couvertures sont assez sympa :) Le dégradé de couleur et le fait qu'elles soient inédites et non pas issus des VO, etc... me plaît bien. J'attends de les voir à la librairie mais avec le symbole en relief ça peut rendre vraiment bien je pense !

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, les rééditions sont moins jolies que les premières que je n'aimais déjà pas...

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas du tout les rééditions !

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont un peu... agressives...

    RépondreSupprimer
  13. Pareil, je n'aime pas du tout ! Je trouve que ces couleurs ne collent pas du touuut avec Hunger Games... Par contre, le fait qu'ils aient repris le même graphisme pour le Geai moqueur est un bon point pour moi.

    RépondreSupprimer
  14. Idem, je n'aime pas tellement ces nouvelles couvertures =/
    ~Maya~

    RépondreSupprimer