Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 3 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?



 

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !
 

18 commentaires:

  1. Bonne lecture à toi !! J'étais folle de Mary Higgins Clark fut un temps !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !
    Si je me souviens bien, ce Mary Higgins Clark m'avait plutôt bien plu...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Rah percy jackson il faudrait que je m'y remette ^^ Eh Mary Higgins clark que je continue sa bibliographie ^^ Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  7. Rick Riordan j'adore ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures également ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré "Si je reste" ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine à toi également!

    J'avais beaucoup aimé Si je reste, le film est bien aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Très bonnes lectures :) Ca fait longtemps que je n'ai pas lu un livre de Mary Higgins Clark!

    RépondreSupprimer
  12. La couverture du fantôme de Lady macGareth me plait bien ! J'ai hâte de lire ta chronique !

    RépondreSupprimer
  13. La prophétie des enfers me rappelle quelque chose, mais je ne me souviens plus trop :/

    RépondreSupprimer
  14. À une époque, j'aimais bien Mary Higgins Clark (j'ai d'ailleurs lu celui-là) mais il y a quelques année, j'ai fini par trouver ça gnangnan. C'est un nouveau tome de Percy Jackson ? Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Percy Jackson est un hors série, en fait !
      Merci :)

      Supprimer
  15. Coucou, un bon Mary Higgins Clark me tente bien. Bonne fin de semaine livresque.^^

    RépondreSupprimer