Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

37 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup MHC surtout les plus anciens comme celui que tu lis
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun des trois tiens :o
    Très bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  7. Une excellente semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  14. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une douce semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. J'avais beaucoup aimé Le fantôme de Lady Margaret!
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Il parait que la saga Animae est bien :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une merveilleuse semaine ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  22. il est comment pour linstant le fantome de lady margaret ?? car il est dans ma PAL ^^

    bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très interressant ! Il sort vraiment du style d'écriture de MHC !

      Supprimer
  23. Bonne semaine et surtout bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  25. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  26. Alors que penses tu de ce polar à la couverture si drôle ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que la couverture reflète parfaitement la nouvelle lol

      Supprimer