Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 17 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?







2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

39 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui nous lie me fait très envie ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :) Ce qui nous lie est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui nous lie est dans ma PAL, je suis curieuse de voir ton avis dessus. Il me motivera peut-être à le sortir.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je ne connais que Ce qui nous lie que j'avais beaucoup apprécié.
    Très bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas accroché à "ce qui nous lie", j'espère que tu aimeras :) bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce qui nous lie, m'a laissé une drôle d'impression après ma lecture.. à mi chemin entre "a c'était génial" et "quoi ?"
    J'espère que tu seras plus convaincue que moi !
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine ! J'aimerai tant découvrir Animae !! Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  15. C'était sanglant par chez toi, la semaine dernière ^.^ hihi
    De nouvelles très bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Mdrr J'aime bien me faire des semaine avec thématique !
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  16. "Ce qui nous lie" me tente de plus en plus. J'espère que tu aimeras. Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  17. MHC toute ma jeunesse! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !
    Je te souhaite une bonne semaine également et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  21. Ce qui nous lie me tente pas mal! Bises.

    RépondreSupprimer
  22. Ce qui nous lie me tente beaucoup ! Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  23. Bonne lecture de ce qui nous lie ! J'espère que tu feras partie de celles qui adorent ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je n'avais pas trop aimé Ce qui nous lie, mais j'espère que tu apprécieras beaucoup plus que moi! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  25. Je vais aller lire ta chronique sur "Le fantôme de Lady Margaret" et je lirais celle de animae tome 2 ^^ Bonne semaine de lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
  26. J'avais vraiment adoré l"univers de Roxane Dambre que j'ai découvert en ebook il y a quelques temps. Je suis contente pour elle qu'elle soit publiée en format papier également. J'espère que les aventures de Lou te plairont autant qu'à moi.Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle mérite vraiment d'être publiée en format papier ! Le premier tome avait été un véritable coup de coeur !

      Supprimer
  27. Joli programme! :) bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  28. J'ai lu à peu près tout, du bien et du beaucoup moins bien, sur Ce qui nous lie. J'espère qu'il te plaira.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  29. Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  30. Je pensais avoir mis un petit commentaire mais apparemment non (ça me dit que le commentaire ne peut pas être vide...), alors bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer