Menu déroulant

Mes dernières chroniques

http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.html

lundi 24 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?





2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?






Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

38 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de lire Animae.... Mais j'ai trop de livres en attente grrr !! Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas aimé "ce qui nous lie". J'espère que tu l'aimeras ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui nous lie me tente beaucoup ! Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Tes lectures me font envie !!! Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère qu'Animae t'as plu. Le talisman de Nergäl donne envie. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture de Ce qui nous lie!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque^^
    Animae...ma saga préférée !!!! J'ai hâte de savoir ton avis.

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui nous lie me tente beaucoup *.*
    Bonne semaine livresque et j'espère que tu aimeras tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  12. Talisman à l'air pas mal, je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu vas apprécié Ce qui nous lie plus que moi ! Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai lu aucuns des livres mais j'espère que tu passes une bonne semaine en lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et de belles lectures

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais aucun de ces livres ^_^ Mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  20. "Ce qui nous lie" de Samantha Bailly me tente beaucoup !! Bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  21. Ce qui nous lie est génial, j'ai beaucoup aimé! Il faut voir au delà de la romance et s'intéresser plus à l'humain, aux relations entre les personnages :3
    Passe une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  22. Ce qui nous lie est dans ma PAL et ne devrait pas trop tarder à être lu (j'ai adoré Les Stagiaires du même auteur, donc j'ai hâte). Je suis curieuse de voir ton avis dessus.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  24. Samantha Baily, je la vois partout en ce moment! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  26. J'avais beaucoup aimé Ce qui nous lie ! J'espère que tu passeras un bon moment avec :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci d'être passée, bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  28. Ce qui nous lie me tente énormément !!
    Excellente semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une excellente semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  30. Oh, comme je suis curieuse d'avoir ton avis sur "Ce qui nous lie" j'avais trouvé ce livre assez étonnant, et impossible de dire qu'il m'a vraiment convaincue :/ bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  31. J'ai le premier tome d'Animae dans ma PAL.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer