Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 30 novembre 2014

Coups de coeurs et déceptions de novembre


Ce mois-ci, j'ai presque pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Et je suis justement en train de terminer le dernier Da Vinci Code de Dan Brown. Ce qui fait 7 livres lus dont beaucoup que j'ai trouvé moyens et quelques uns, bons, mais sans aller jusqu'au coup de cœur.


  • Côté coup(s) de cœur :

Animae : La trace du coyote de Roxane Dambre (Voir mon avis).

Couverture Animae, tome 2 : La trace du coyote


  • Côté belle(s) découverte(s) :

Aucune ce mois-ci.

  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci.


Il y a aussi eu de bonnes lectures comme Percy Jackson et les dieux grecs (Voir mon avis), King's game extrême (Voir mon avis) et Da Vinci Code (Voir mon avis).





Et vous, quel est votre bilan ?

2 commentaires:

  1. Un beau bilan ! :)
    Je te souhaite un très bon mois de Décembre ma poule! :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ^^ King's game je voulais le prendre en manga, on m'a déconseillé.
    Je vais voir ton avis.^^

    RépondreSupprimer