Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 2 novembre 2014

Coups de coeurs et déceptions d'octobre


Ce mois-ci, j'ai pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 7 livres lus dont beaucoup que j'ai trouvé moyens. Je trouve que c'est une moyenne assez raisonnable sachant que ce mois-ci, j'ai eu une semaine de BTS blancs + mon premier oral de BTS à passer !


  • Côté coup(s) de cœur :

Animae : L'esprit de Lou de Roxane Dambre (Voir mon avis).




  • Côté belle(s) découverte(s) :

La prophétie des enfers de E. C. Tanengam (Voir mon avis).



Si je reste de Gayle Forman (Voir mon avis)



  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci.



Et vous, quel est votre bilan ?

2 commentaires:

  1. Joli bilan, surtout sans déception, ça fait plaisir de lire ça :D ! Bonnes lectures de novembre en tout cas !

    RépondreSupprimer