Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 16 novembre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


Les héritiers de l'aube - Tome 3 : hantise de Patrick McSpare en partenariat avec Livraddict et les éditions Scrineo jeunesse que je remercie !

J'ai hâte de lire cette suite !



Walking disaster gagné chez Songe d'une nuit d'été ! Je suis super contente ! Merci !



Et quelques magnifiques MPs gagnés chez Nini et ses lectures




9 commentaires:

  1. Je me réjouis trop de lire Walking Disaster!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine.
    Le fond de page de ton blog me laisse supposer que tu iras voir Hunger Games cette semaine....

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles réceptions. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Sympathique tes acquisitions. J'adore la couverture du premier livre. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Walking disaster me tente beaucoup :)

    Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce livre mais je te souhaite une très bonne lecture avec :)

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer