Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 9 novembre 2014

IMM


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Delirium, Livre 1 de Lauren Oliver + 2 jolis MP, gagné chez Des livres et des étoiles que je remercie car ce livre me tente depuis un moment !



Un SP : King's game extreme que j'ai vraiment hâte de lire car j'avais beaucoup aimé le premier tome ! Merci à Livraddict et aux Editions Lumen !



9 commentaires:

  1. Jolie IMM!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonne lectures

    RépondreSupprimer
  4. Delirium est dans ma PAL depuis sa sortie en GF, avec l'ancienne couverture.... j'ai honte de ne pas l'avoir encore lu :p
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. le tome 1 de King's game attend dans ma PAL et j'adorerai avoir le temps de le lire
    bonnes découvertes en tout cas :P

    RépondreSupprimer
  6. Les éditions Lumen commencent vraiment à mettre en avant de bons bouquins ! Une maison d'éditions qui a de l'aveniir ^^
    Mais j'ai quand même du mal avec leurs couvertures parfois : /
    Bisous, Proxyfny : )

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ces livres. J'espère que tu les aprécieras!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer