Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 29 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Couverture Ma vie, mon ex, et autres calamités


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J'espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Delirium.
    Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
  3. Belles lectures ! J'ai lu les tomes 1 et 2 de Delirium mais il faudrait que je m'y replonge dedans pour lire le tome 3 !! Bonne fin d'année livresque !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d'années!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, faudrait que j'achète "ma vie, mon ex et autres calamités" avant qu'il ne sorte sur écran !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'années :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures et de très bonnes fêtes de fin d'années.

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  8. Le trone de fer... Il parait que c'est sympathique. Faudrait vraiment que je me lance dans ces lectures ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque :) J'avais apprécié Delirium ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine de lectures ;) !!!

    RépondreSupprimer
  11. Alors, alors, ça donne quoi Delirium ? j'espère que tu en profites autant que moi à l'époque. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne semaine de lecture et un très bon réveillon! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2015 ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Ouiii, l'intégrale 2 du Trône de Fer ! :) Bonnes lectures, bonne semaine et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne lecture avec Le trône de fer !
    Passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes lectures et surtout bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  18. Delirium est un livre qui me tentait bien. :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer