Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 8 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?





2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Couverture Les héritiers de l'aube, tome 3 : Hantise

3. Que vais-je lire ensuite ?
 



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

34 commentaires:

  1. Je ne savais pas que le tome 3 des Héritiers de l'Aube était sorti.
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Ta prochaine lecture me tente bien.
    ➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la couverture de Rebelle Belle, ça a l'air d'être une lecture fraîche !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Da Vinci Code également, contente qu'il t'ai plu. Bonne nouvelle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore la couv de Rebelle belle ! J'viendrai voir ton avis car j'hésitais à l'acheter ^^
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture. DA VINCI CODE est dans ma PAL depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu le courage de l'en sortir.

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est la première fois que je vois la couverture française de Rebelle Belle tiens... La VO est tellement sympa et efficace, c'est dommage qu'ils l'aient remplacée par quelque chose d'aussi surchargé !
    J'avais trouvé le Da Vinci Code pas mal sinon, j'espère que tu as aimé :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Ta prochaine lecture me donne vraiment envie.

    Bonne semaine lecture

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine :) j'avais bien aimé Da Vinci Code !

    RépondreSupprimer
  16. IL faudrait que je lise le Da Vinci Code un de ces jours ! Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  18. Oh Le Da Vinci Code, que de souvenirs!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai beaucoup aimé le "Da Vinci Code" :) bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de lire un avis positif sur Belle rebelle, j'ai hâte de connaitre le tien pour me décider :p

    RépondreSupprimer
  21. J'ai beaucoup aimé la série "Hex Hall", du coup "belle rebelle" me tente bien, je viendrais lire ton avis ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  23. A-t-il besoin que l'on en fasse encore la promo ? Oui c'est agréable à lire, mais delà à en faire un best-seller mondial, il y a de la marge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en fais pas la promo ! C'est plutôt pour moi, ça me permet de savoir si je l'ai et ce que j'en ai pensé au lieu de le relire exprès !

      Supprimer
  24. Aloha, bonne fin de semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  25. Je vais commencer le tome 1 des héritiers
    Et sinon je te tague, désolé, si tu l'a déjà fait :p
    http://chroniqueslivresques.eklablog.com/tag-problemes-de-lecteur-a113916492

    RépondreSupprimer