Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 14 décembre 2014

IMM



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

La mer infinie de Rick Yancey, envoyé par La collection R, que je remercie !





La force d'aimer de Maya Banks gagné chez ma partenaire Satine's Books
Merci ma belle !!


L'héritage des Fitzroy de India Grey gagné lors du #BlindtestHarlequin ! Merci aux Editions Harlequin !


Et un joli marque page des Editions Valentina gagné chez L'impératrice Némésis, que je remercie ! 



9 commentaires:

  1. Un bel IMM et une belle semaine de lecture !! :D Bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  2. Un joli IMM ^.^
    Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine ~

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien lire la saga de la 5ème vague !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. La Mer Infini est dans ma Wish, il me tarde de lire cette suite. Je suis curieuse de voir ton avis à son sujet.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens ! Ca fait un moment je n'ai pas lu d'Azur ! Faudrait que je matte les nouveautés ^^
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai toujours pas testé Maya Banks depuis le temps que je vois passer des livres d'elle! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer