Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 21 décembre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Réception(s) :

2 jolis livres et MPs gagnés au calendrier de l'avent des Lectures de Lily et SariahLit' que je remercie !





Anamorphose de Nathy u calendrier de l'avent de Rebelle EditionsMerci à vous !!





L'ebook de L'amant de mes rêves de Erika Sauw gagné chez Lady Fae, que je remercie !




4 commentaires:

  1. J'ai bien aimé L'amant de mes rêves
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions. La dernière couverture est pas mal hihi.

    RépondreSupprimer