Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 28 décembre 2014

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Réception(s) :

1 SP : Les gardiens des portes de Sonia Alain, envoyé par l'auteure elle-même, accompagné d'une jolie dédicace à l'intérieur du bouquin et d'une très belle carte de noël ! Merci beaucoup Sonia !





Pamphlet contre les vampires de Sophie Jomain gagné au calendrier de l'avent de Rebelle EditionsMerci à vous !!



Enfin, mes cadeaux de noël, envoyé par ma Satine's Books, que je remercie du fond du cœur !!




8 commentaires:

  1. Pamphlet contre un vampire me fait de l'oeil..! Encore une fois ce fut un plaisir ! :) Encore un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ma biche :)

    RépondreSupprimer
  2. wow que de beaux livres tu vas te régaler avec tout ceci bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ton SP est vraiment attirant je suis impatiente d'en savoir plus Les larmes rouges est dans ma PAL bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles réceptions. Hâte de voir ton avis sur Le gardien des portes , il me fait envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Pamphlet contre un vampire =)
    Et la couverture de Gardien des portes est superbe !
    Bonnes lectures ~

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles acquisitions.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. De jolies lectures de prévue surtout le roman de Sophie Jomain <3 J'ai également Lacrimosa dans ma Pal!

    RépondreSupprimer