Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 5 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by 
One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?






2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

29 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne année 2015.
    J'ai également acheté la quête des héros de Morgan Rice

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne année 2015 et une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture et très bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh Game Of Thrones ♥♥♥ J'attend l'intégrales 6 depuis tellement longtemps =/
    Je te souhaite une très belle semaine, et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai toujours pas fini l'intégrale 1 de GOT ^^'
    Et la mer infinie est dans ma pal :) bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et bonne année 2015 pleine de bonheur et de lecture bien sûr.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque et tous mes meilleurs vœux.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes lectures !! j'adore sans aucune exception !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne première semaine de 2015 et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais bien lire le 2e tome de La 5e vague :) Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Delirium m'a toujours tentée mais je ne l'ai jamais lu :/
    Le gardien des portes m'intrigue, j'aime bien sa couverture :)
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture avec La Mer Infinie. il faudrait que je m'y mette mais il y a toujours tellement de tentations autres ;) Bonne semaine et bonne lecture 2015 !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  14. La 5ème vague a fait du bruit mais finalement je ne m'y suis pas intéressé plus que cela. GOT tome 1 est dans ma PAL. Il faudrait que je le sorte.
    Bonne semaine de lectures et bien sur bonne année 2015 fantasy Books addict.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne année 2015 et une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année et bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne année! Et bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année 2015 à toi :) et puis une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine et une très bonne année 2015 avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Ah Le Trône de Fer ! J'attends d'avoir la suite des intégrales avant de me (re)lancer dedans ! J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes.

    Nous te souhaitons une bonne semaine de lecture et surtout une bonne et heureuse année 2015 pleine de coups de coeur et de jolies découverte :D

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année 2015 et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  22. Delirium et la Mer Infinie sont top! Bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine livresque et une très bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine, mais surtout bonne année de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  25. je n'ai toujours pas lu "delirium" dans ma PAL depuis au moins 2 ans ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  26. Bonne fin de semaine et bonnes lectures, j'espère que l'intégrale 2 du Trône de fer t'a plu.

    RépondreSupprimer