Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 19 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

29 commentaires:

  1. J'aimerais bien avoir Le Gardien des Portes !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine riche en lecture ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  6. La couverture du "gardien des portes" donne envie ! Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais adoré La Fille de papier :) Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine, j'ai le musso dans ma PAL, faudra que je l'en sorte ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Un jour il faudra que je lise La fille de papier même si les livres de Musso ne me convainquent pas autant qu'avant. Bonnes lectures et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  17. bonour? la filel de papier tres joli. je ne connais pas les autres lectures. bonne semaien et bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer