Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 26 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

29 commentaires:

  1. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La série Les montgomeries et les amstrong me tentent bien. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Les gardiens des portes et la saga de Maya Banks me tentent bien.
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Les gardiens des portes me tentent bien !! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle semaine livresque :) La force d'aimer était génial ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour une liberté, j'ai réussi à trouver le roman plutôt bien, même si je n'ai aimé le personnage principale, j'espère que cette lecture te plaira plus qu'à moi :)
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons la même lecture en cours :) Pour l'instant j'aime bien le style de l'auteur.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Les gardiens des portes à l'air sympa! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé le Maya Banks!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de très belles découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite tout de même une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. très belle couverture pour le premier! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine de lecture pleine de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  19. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer