Menu déroulant

Mes dernières chroniques

http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.html

dimanche 4 janvier 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Réception(s) :

1 SP : Pour une liberté de Mathieu Mériguet, un thriller qui m'a été envoyé par l'auteur lui-même, que je remercie !




10 commentaires:

  1. Je l'ai reçu également :) J'ai hâte de le lire, il a l'air très mystérieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je te souhaite une bonne lecteur avec ce SP que je ne connais pas du tout :)
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçu aussi de l'auteur.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Une même réception pour toi et moi. J'apprécierai une lecture commune afin de partager nos impressions. Tu serais d'accord?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourquoi pas ! C'est une très bonne idée !

      Supprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et une excellente année 2015

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi qui vous remercie Charlaine, je vous souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer