Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 2 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

32 commentaires:

  1. Gardiens des cité perdues m'attire bien, je viendrais lire la chronique.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Belle lecture !! j'aimerai bien lire les Gardiens de la cité perdue

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon début de semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Pour une liberté.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Elle et lui sera ma prochaine lecture :) je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun de tes livres...
    Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai abandonné le suivi des livres de Marc Levy.
    Tu me donnes envie de m'y remettre !! Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaah, j'ai adoré la force d'aimé ! J'ai adooooré, pour une fois que le perso principale n'est pas parfait sous tout rapport !! Tu vas lire la suite ?
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii ! Enfin, dès qu'il sortira surtout (pas avant 2016, d'après ce que j'ai compris...).

      Supprimer
  11. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  12. La saga des Gardiens des cités perdus me fait trèèèès envie ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lecture et surtout bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Elle & Lui est partout en ce moment :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  15. Elle et lui me tente bien. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu du Marc Levy. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai entendu que du bien des Gardiens des cités perdues ; je pense me les procurer bientôt !
    Belle semaine livresque dans tous les cas !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. "Elle et Lui" est dans ma PAL !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  21. Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne lecture avec le Levy, j'espère qu'il est bien et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  23. Ma prochaine lecture sera le dernier Lévy. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.Bizzzz

    RépondreSupprimer