Menu déroulant

Mes dernières chroniques

http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.html

lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

28 commentaires:

  1. Bonne lecture !! (je ne connais aucun des titres :( )

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré Elle & Lui je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque. "Elle et Lui" m’attire il faudra que je le lise un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  8. Passes une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. La série "Effacée" me tente beaucoup. Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lectures Fantasy Books Addict!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré Une page plus loin, j'espère qu'il te plaira
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai beaucoup aimé le Levy. Excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Marc Levy avec moi ca passe ou ça casse. J'ai lu quelques livres de lui qui ne m'ont pas plu, mais j'avais adoré "Les enfants de la liberté" qui est dans le genre historique. Du coup, je n'ai pas très envie de lire des romances de cet auteur !
    Bonne semaine de lectures ^^ bises !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai adoré "Elle et lui" ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  22. J'avais bien aimé effacée, j'espère que ce second tome sera aussi bon.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer