Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 23 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

29 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà de bien jolies lectures !! Je te souhaite une belle découverte !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures, je ne connais pas du tout ces livres, je lirai donc tes avis avec attention^^

    RépondreSupprimer
  9. Frozen donne vraiment envie.
    Bonne semaine de lecture en belle compagnie.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré Une page plus loin.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Des lectures bien diversifiés! C'est ca qui est bon XD Bonne lecture a toi ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ta prochaine lecture a l'air sympa (en tout cas, j'aime bien le titre et la couverture!). Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as aimé Fracturée ? J'ai bien aimé le premier tome.
    Frozen me tente beaucoup.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. La saga de Teri Terry et Frozen sont dans ma wish-list!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  19. Les précédents écrits de Melissa de la Cruz ne m'avaient pas laisser un souvenir indélébile...
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Frozen m'intrigue. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  22. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer