Menu déroulant

Mes dernières chroniques

mercredi 4 février 2015

Coups de coeurs et déceptions de janvier


     Ce mois-ci, j'ai pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 6 livres lus dont beaucoup que j'ai bien aimé mais sans plus. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai eu deux belles découvertes et aucune déception !
     Je voulais aussi vous remercier de me suivre avec autant d'assiduité car ce mois-ci, vous avez battu le record du nombre de visites avec 2245 visites ! Vous êtes vraiment tops !!! Merci !

  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun ce mois-ci.


  • Côté belle(s) découverte(s) :

Les gardiens des portes : Abbygaëlle de Sonia Alain (Voir mon avis).



Les Montgomery et les Armstrong : La force d'aimer de Maya Banks (Voir mon avis).




  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.



Et vous, quel est votre bilan ?

2 commentaires:

  1. J'avais adoré les gardiens des portes et surtout Marcus *-* bon mois de février ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites de bonnes lectures pour février^^
    Moi j'ai fait 4 livres lus en janvier.

    RépondreSupprimer