Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 1 février 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception :



Elle & lui de Marc Levy, reçu grâce à une masse critique spéciale chez Babelio !



Et le tome 1 de la saga Psi changeling de Nalini Singh, qui me tentait depuis super longtemps et que j'ai gagné chez Lecture à vie



6 commentaires:

  1. Oh la chance , le nouveau Lévy .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. idem j'ai reçu Elle & Lui et il me tarde d ele commencer bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait lgtmps que j'ai pas lu un Marc Lévy
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Décidément je vois "Elle et Lui" sur plein d'IMM !
    Belle semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture du nouveau Marc Lévy :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer