Menu déroulant

Mes dernières chroniques

http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.html

lundi 2 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

32 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commander La marche des rois, mais j'attends qu'il y ait plus de tomes pour commencer la lecture.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
    J'ai adoré la série Animae.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, l'anneau du sorcier, ça doit pas être mal ça...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire Frozen :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine, remplie de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaites de faire de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  13. Ca fait plusieurs fois que j'hésite à acheter La Marche des Rois quand je passe devant...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Alors Frozen ? Il me tente pas mal celui là mais j'ai un peu entendu de tout à son sujet.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai très envie de lire Frozen.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine de lecture. J'ai vraiment aimé Lou et son animal de prédilection de gâche rien.

    RépondreSupprimer
  20. Super lecture
    J'ai adoré "Que serais-je sans toi?" de Guillaume Musso. J'espère que tu vas passer un super moment et j'attends ton avis avec impatience.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine et une bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  23. Tu as aimé Frozen? Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une belle fin de semaine de lecture

    RépondreSupprimer