Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 16 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?






Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

31 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je dois absolument lire Les larmes rouges, tout le monde en parle.
    J'espère que Georgina Kincaid t'a plu.

    Bonne semaine et de jolies découvertes littéraires

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, moi je vais lire le tome 1 des Larmes rouges cette semaine :) Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne semaine livresque à toi !
    Ne t'arrête pas m'intrigue, j'ai bien envie de l'essayer un de ces quatre, si j'en ai l'occasion.

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine livresque!
    Ne t'arrête pas m'a intriguée quand je l'ai vu en librairie, si j'ai l'occasion, je tenterai certainement de le lire :)

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne semaine livresque!
    Ne t'arrête pas m'a intriguée quand je l'ai vu en librairie, si j'ai l'occasion, je tenterai certainement de le lire :)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai assez bien aimé 'ne t'arrête pas" bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai trop envie de lire ce second tome des Larmes rouges.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Alors succubus sa te plaie ce tome?
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. Succubus blues et Les larmes rouges sont dans ma PAL :-) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Bonne lecture avec Succubus Blues, pas ma série d'Urban Fantasy préférée mais les personnages et l'univers sont bien sympathiques. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  23. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou je te souhaite une belle fin de semaine et de lecture :)

    RépondreSupprimer