Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

35 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Nooooon ! Toi aussi tu es tombée dans Cinquante nuances de grey ... ^^
    Georgina Kincaid te plaît ?

    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr je ne voulais pas franchement le lire mais comme il est entré par inadvertance dans ma pal, je me suis dit que c'était l'occasion.
      Oui, j'aime bien Georgina Kincaid mais contrairement à Vampire academy, il est encore loin du coup de cœur pour l'instant !

      Supprimer
  5. J'espere que tu auras de belles surprises dans tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture à toi !! Les larmes rouges ont l'air bien sympa !!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me procurer le premier tome des larmes rouges. :) J'espère aimé, car l'auteur est adorable ^^
    Richelle Mead est une de mes auteures chouchous mais je n'ai pas encore lu sa série Succubus.
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. ♫ bonne semaine de lecture =)
    j'espère que 50 nuances de grey te plaira, tu as vu le film avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore. Je préfère lire le livre avant.

      Supprimer
  9. J'ai abandonné "Les larmes rouges" et "50 nuances de Grey". Je sais je suis très exigente ^^
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage avec Fifty Shades :')

    Bonne semaine livresque :p

    RépondreSupprimer
  12. je compte bien sortir de ma PAL "Les larmes rouges" car il me tente bien !! Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lectures et bonne découverte de 50 Nuances de Grey^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes lectures! J'ai beaucoup aimé Les larmes rouges...et 50 nuances de Grey m'a bien fait marrer même si ce n'est pas du tout le but premier. =)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fini Les Larmes rouges la semaine dernière aussi :) J'ai hâte de lire le prochain.
    Succubes blues est dans ma PAL depuis des lustres -_-
    Et la suite de Cinquante nuances de Grey m'attend. Je lirai ton avis. :)

    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. "Les larmes rouges" est dans ma PAL également.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  21. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  22. Oh tu vas te lancer dans Cinquante nuances de Grey! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  24. Il faut absolument que je me procure le tome 2 des Larmes rouges.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  25. Aaaaaah en voilà une idée qu'elle est bonne de lire Cinquante nuances de Grey ^^ moi personnellement je me suis éclatée ! Après faut pas s'attendre à de la grande littératures, mais de toute façons ce n'est pas ce qui est promit donc ^^
    Bonnes lectures :) bisous !

    RépondreSupprimer
  26. très bonne semaine à toi ! moi perso j'ai abandonné 50 nuances de grey à la moitié du bouquin !

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une belle (fin de) semaine :D Et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer