Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 30 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




 
3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

39 commentaires:

  1. J'adore la série Succubus.
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine riche en lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Georgina Kincaid <3 le tome 3 m'attend ^^
    Bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. 50 nuances de Grey c juste pas possible pour moi...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la série Succubus, il me reste encore le dernier tome de la saga à lire^^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu les deux premiers tomes de Succubus et j'ai beaucoup aimé. Il faudrait que je termine cette saga !
    Bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu es à fond dans la série Succubus !! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Une belle semaine en perspective ;-)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  16. OH, il faudrait que je teste la série Succubus. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine :)
    Et bon Monsieur 50 nuances^^

    RépondreSupprimer
  18. Les aventures de Georgina Kincaid semblent te plaire puisque que tu continues.
    Une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  23. La série Succubus me fait vraiment envie, j'en ai entendu beaucoup de bien ^^
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine de lecture, tu as un bon programme :)

    RépondreSupprimer
  25. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Ah 50 nuances de Grey ^^ Le reste je ne connais pas mais je te souhaite une belle fin de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  28. En plein dans les Succubus ! :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer