Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

mercredi 4 mars 2015

Coups de coeurs et déceptions de février


     Ce mois-ci, j'ai pu lire tous les livres que j'avais prévu dans ma PALM. Ce qui fait 7 livres lus. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai eu de belles découvertes et aucune déception !
     Je voulais aussi vous remercier de me suivre avec encore autant d'assiduité car ce mois-ci, vous avez battu le record du nombre de visites avec plus 7000 visites, selon le compteur blogger ! Vous êtes vraiment tops !!! Merci !

  • Côté coup(s) de cœur :

Aucun ce mois-ci.


  • Côté belle(s) découverte(s) :

Gardiens des cités perdues : Exil de Shannon Messenger (Voir mon avis).



La marche des rois de Morgan Rice (Voir mon avis).



Une page plus loin de Amparo Seith (Voir mon avis).



Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston (Voir mon avis).


Le cauchemar du chien de Roxane Dambre (Voir mon avis).



  • Côté déception(s):

Aucune ce mois-ci
.



Et vous, quel est votre bilan ?

1 commentaire:

  1. Même si tu n'as pas eu de coup de coeur, au moins tu n'as pas de déceptions... Je me suis procurée les 2 tomes des Gardiens des cités perdues ce mois-ci, hâte de débuter mais j'ai des SP en priorité !!

    RépondreSupprimer