Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 29 mars 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


Grève de La Poste cette semaine, je n'ai donc rien reçu ! Hormis un E-book, L'insigne du boiteux de Thierry Berlanda, grâce à Les passions d'AelyNah, que je remercie !


Emprunt(s) :

Une amie vient de me prêter : le 4ème tome de Georgina Kincaid.


14 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Georgina :D
    Beau dimanche à toi, et surtout bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une belle lecture je ne connais pas ce roman,

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ton temps avec la succube bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. RHOOOO je me suis arrêtée au t3
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pense lire la suite ou tu as arrêté définitivement ?

      Supprimer
  5. Pas cool la grève de la Poste :(
    Bonne lecture tout de même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, ils la font pour une bonne raison pour une fois...
      Merci, bonne lecture à toi aussi ! :)

      Supprimer
  6. Un IMM très raisonnable en tout cas =)

    RépondreSupprimer