Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




 
3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

32 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture, j'aime beaucoup la couverture de Witch Born

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Aucun livre connu.
    Toutefois, la couverture de Witch Born est superbe. :-D
    Bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle semaine livresque et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  14. J'attends ton avis sur Witch Song car il est dans ma PAL :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je me suis achetée Witch Song la semaine dernière, bien que je n'en ai pas du tout entendu parlé. La couverture à eu raison de moi ^^!

    RépondreSupprimer
  17. Witch born me fait très envie ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  18. Faudrais que je test Witch Song, les couvertures sont très attirantes !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Excellente semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  22. Excellente semaine livresque
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Tiens je ne connais pas cette histoire de paladin. Je m'en vais creuser la question. En attendant, profites bien de Succubus.

    RépondreSupprimer
  27. Une excellente semaine de lecture. J'espère que la fin des aventure de Georgina sera à la hauteur de tes attentes.
    J'ai été très émue pour ma part.

    RépondreSupprimer
  28. bonne semaine à toi ! je me laisserais bien tenter par witch song quand j'aurais un peu plus de temps !

    RépondreSupprimer
  29. Bonne lecture avec Georgina ! :) Et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer