Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




 
3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

41 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque!
    J'avais beaucoup aimé "Je reviens te chercher" de Musso. Je te le conseille fortement :D

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lectures et de découvertes !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine, j'espère que tes lectures te plairont.

    RépondreSupprimer
  9. Succubus, j'ai dû m'arrêter au tome 2..
    Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. ah ça y est t'as fini la saga Succubus, j'adore cette série !!!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture! :)
    Personnellement j'ai lu "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso et j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble :)

    RépondreSupprimer
  13. ➨ Bonne semaine de lectures !
    Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Musso...

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu du Musso! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine :) witchborn est dans ma pal !!! Hâte de voir si tu as aimé !!

    RépondreSupprimer
  18. Rhoooo tu vas voir "je reviens te chercher" de musso est très bien :) j espère qu il te plaira :)
    J ai le tome 1 de witch born dans ma pal il est bien?
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te le conseille car l'univers est top !

      Supprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Tu as dévoré les succubus non? :) Il faut que je lise le premier tome. Mais j'ai le second tome de l'Echiquier des dieux qui m'attends. J'avais aimé Je reviens te chercher mais sans plus. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les ai dévoré en 2 mois ! :D Même si j'ai beaucoup aimé, j'ai tout de même préféré Vampire Academy !

      Supprimer
  23. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  26. excellente semaine à toi ! witch born me tente bien et Musso of course !

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  28. Je reviens te chercher est l'un des quelques Musso que je n'ai pas encore lu. Il faudrait que je me décide à lire ceux que je n'ai pas encore lu. J'ai hâte de voir ton avis à son sujet.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  29. J'espère que Je reviens te chercher te plaira plus qu'à moi ! À l'époque c'est ce roman de Musso qui m'a fait abandonner l'auteur pendant de longues années... En tout cas, bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  30. Succubus, ma saga chouchoute! ^^
    Quant à Witch born ça donne envie! Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  31. Je crois que j'ai lu ce livre de Musso mais je ne me rappelle pas de l'histoire x) Bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  32. En plein dans les Richelle Mead à ce que je vois. Moi qui n'ai lu que le T1 de Vampire Academy, je suis à la traîne :-P

    RépondreSupprimer