Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




 
3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

35 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Richelle Mead !!! J'aime bien cet auteur ! Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  3. "L'échiquier des Dieux" est dans ma liseuse ! Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie sélection ! Passe une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites une bonne lecture :)
    J'ai hâte que tu lises "L'échiquier des Dieux" car je l'ai dans ma PAL mais comme j'ai d'autres livres avant je ne le lirai pas avant un bout de temps, je suis donc pressée de voir ton avis concernant ce roman ;) En plus l'auteur à fait une série que nous lisons en commun "Succubus", j'espère qu'il est aussi bien ;) [Armony]

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu de Musso... Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. La couverture de Witch Born est magnifique !!! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lecture. Je n'ai lu qu'un roman de Guillaume Musso et j'avais moyennement accroché. Je n'en ai pas relu depuis.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque à toi :) J'avoue que L'échiquier des Dieux me botte pas mal! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses :) Witch born est aussi sur ma PAL !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  15. Witch born me tente et l'échiquier des dieux m'intrigue.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas du tout L'échiquier des dieux et la couverture est très jolie :)
    J'attends de voir ce que tu en penses, bonne lectures^^

    RépondreSupprimer
  18. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  20. bonne semaine et bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite de belles lectures et te conseille suite à ton commentaire chez moi de lire Requiem pour Sascha ;) bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. J'avais beaucoup aimé Je reviens te chercher! J'espère que ce sera pareil pour toi!
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine et bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  24. J'espère de tout cœur que tu va te régaler avec L'échiquier des dieux. :) Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite aussi une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  28. Moi je viens de finir "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" qui est SUPERBE

    RépondreSupprimer