Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 6 avril 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Ça y est La Poste a relâché mes colis cette semaine ! ;)
J'ai donc reçu : 

Witch born d'Amber Argyle, en partenariat avec Lumen éditions. 



Chesstomb de John Ethan Py, gagné chez Mythologica !





L'étreinte du zodiaque de Vicki Pettersson et un SP : La prophétie du paladin de Mark Frost grâce à Karline de Un brin de lecture, que je remercie !



Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia, gagné chez Songe d'une nuit d'été !



Emprunt(s) :


Une amie vient de me prêter : le 5ème tome de Georgina Kincaid.



3 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Très bel IMM ! tu as de quoi lire pour les prochains jours !!

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de jolis livres pour toi, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer