Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 12 avril 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un livre qui était dans ma wish-list : Galatéa de Monia Sommer, accompagné de jolis posters et MP, que j'ai eu la chance de gagner sur son blog Les lectures d'Ice Queen. Encore merci, Monia !



Emprunt(s) :

Une amie vient de me prêter : le 6ème et dernier tome de Georgina Kincaid.




5 commentaires:

  1. Cette saga me fait très envie ! [L'Epreuve]

    >>>>> N'hésite pas à te lancer dedans alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Galactéa est superbe.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas dans mon univers mais je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la série Georgina Kincaid.
    Bonne lectures

    RépondreSupprimer