Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 19 avril 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Aucune


Achat(s) :

Hier, je suis passé à la librairie et je n'ai pas pu résister à acheter L'échiquier des dieux de Richelle Mead.




14 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu d'avis très positifs sur ce premier tome, j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Oh il avait l'air sympa celui-ci ! Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! L'échiquier des Dieux ! Tu vas voir il est pas mal du tout, un peu compliqué à suivre parfois, mais il est vraiment prometteur :)
    Bonnes lectures & semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Ah super achat. J'ai du te le conseiller? J'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite pour ma part. ^^
    Très bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toi qui me l'a conseillé ! Du coup, lorsque je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ! :)

      Supprimer
    2. Je le conseille a beaucoup de personnes. J'ai adoré cette lecture. Très différent de vampire academy, mais super. ;)

      Supprimer
  5. Oulala L'échiquier des Dieux me tente aussi tellement !!!
    J'ai hâte de lire ton avis !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture, j'ai hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  7. Ne serais-tu pas dans une phase Richelle Mead ? ;p
    C'est vrai que ce bouquin à l'air super sympa...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer