Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 26 avril 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman et Nos faces cachées de Amy Harmon, gagnés chez Parole de Léa, que je remercie infiniment !


Et vous, qu'avez-vous reçu, cette semaine ?

13 commentaires:

  1. Hihi je te souhaite de belles lectures en espérant que tu aimeras !
    Je me suis achetée De l'autre côté du Mur de Agnès Marot lors de sa dédicace :)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture du Neil Gaiman est sublime !! Quant à "Nos Faces cachées", je l'ai adoré !
    Belle semaine de lecture à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Nos faces cachées est pas mal du tout
    Bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimeras Nos faces cachées car il est vraiment top.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. ah nos faces cachées! j'en ai tellement entendu parlé! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien découvrir le roman de Neil Gaiman. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Nos faces cachées me tentent énormément. De belles lectures en perspectives :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu gagnes pas mal de choses dis donc ;) Bonne lecture avec Nos faces cachées :)

    RépondreSupprimer
  9. Nos Faces Cachés est un superbe roman. J'espère qu'il te plaira^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé Nos faces cachées, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Roh, j'aimerai vraiment lire Nos Faces Cachées, je n'en ai entendu que du bien !
    Pour Neil Gaiman, j'ai Stardust dans ma wish list, je pense que tu vas apprécier vu ce que j'ai vu sur ton blog :)

    RépondreSupprimer